Mode

A l’approche de l’été, le « made in France » touche aussi le t-shirt

Les températures estivales vont on l’espère revenir et vous allez pouvoir changer votre garde-robe. Quoi de mieux qu’un t-shirt made in France pour se sentir bien.

Grande figure de l’industrie à la française, Lemahieu existe depuis la fin des années 40 et vend des sous-vêtements, des vêtements aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ainsi que des produits ménagers écolo depuis peu. Sa gamme permanente de vêtements est réunie en ligne sous la marque “Achel par Lemahieu” et ainsi se positionne sur un terrain clair et très en vogue aujourd’hui : “les sous-vêtements les plus durables sont les plus simples“. Non seulement la marque s’est affranchie du superflu dans le design des vêtements, mais elle les fabrique aussi avec des tissus dits éthiques. De plus, la marque s’est clairement affirmée en défenseuse des produits locaux, ainsi que le travail des artisans.

Des vêtements confortables, imaginés et conçus pour vous accompagner longtemps

Lemahieu vend des col-roulés, des brassières, des short-cyclistes dans ses différentes collections. Grâce à sa collection unique, le t-shirt made in France se retrouve à son tour concerné par ces évolutions. Dans la collection, on trouve un large choix de près de 80 produits : “débardeurs marcel,  maillots de corps, t-shirts en coton bio, t-shirts épais, t-shirts à manches longues, t-shirts thermiques, t-shirts en lin français, t-shirt recyclé“, tous fabriqués dans les ateliers du nord du pays, le tout pour des prix relativement abordables quand on connaît la longue durée de chaque produit.

Pour bien prendre soin de vos t-shirts, vous pourrez aussi des produits ménagers de qualité comme un stick détachant, de la lessive naturelle (ou des box de lessive de 2 ou 3 litres).

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Mode

Les nouvelles sneakers du printemps 2024

Mode

Accorder son parfum à son style et à sa personnalité : nos conseils !

À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

ModeMode-homme

Vivre comme James Bond à moindres frais

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux