EmissionsL’Afterschool

Adam Naas, Dusk Totem et Thomas Kahn dans L’After School #85

Adam Naas sur VL

L’After School, c’est le rendez-vous du jeudi soir 20h-22h en direct avec Sarah sur VL. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux, des chroniques, du Live et des invités issus du milieu artistique.

Jeudi 28 février, l’équipe de l’After School recevait le chanteur Adam Naas, le duo pop Dusk Totem et l’artiste soul Thomas Kahn.

Pour cette émission, Sarah était accompagnée des chroniqueurs Klotilde, Philippe et Léo. Et la réalisation était une fois de plus assurée d’une main de maitre par Samuel.

L’émission commence très fort avec Adam Naas, venu nous parler de son album “The Love Album“, sorti le 21 septembre dernier. Un album particulièrement torride sur lequel il est conseillé de faire l’amour.

Produit par Dan Black, ex-leader de The Servant, la musique contenue dans ce disque est un concentré parfait de la sensualité du chanteur. Et les compositions laissent transpirer les différentes influences d’Adam : Lauryn Hill, Nina Simone, James Blake,etc.

Il nous a chanter un bout de titre a cappella. Cet artiste aux multiples voix a notamment fait un passage au Café de la Danse qui était complet, une tournée en France ainsi qu’en Suisse et au Luxembourg. Sa tournée continue et il sera le 6 avril au Chorus Festival.

Klotilde a ensuite décidé de nous parler d’un sujet qui lui tient à coeur : les enfants !

Le duo pop Dusk Totem nous a ensuite fait le plaisir d’entrer dans notre studio. Fanny Krief (chant clavier) et Julien Mablouké (chant, clavier, guitare) produisent une electro pop solaire à laquelle il est difficile de résister.

Révélés grâce au Fair 2018 et au Prix Ricard Live 2017, les 2 artistes ont notamment sorti un 1er EP intitulé “Love”. La chanson du même titre a été récemment choisi pour figurer dans la BO de la série Netflix “Plan Coeur”.

Le duo a pu faire à quelques reprises la 1ère partie de Hyphen Hyphen.

Le 15 février, c’est leur EP “Infinity” qui a vu le jour, et ils seront notamment le 15 mars aux Mains d’Oeuvres à St-Ouen.

Les chroniqueurs ont défié les invités avec un Quiz Actu! Qui a bien pu gagner?

Philippe est ensuite intervenu à travers sa chronique “se reverdir”. L’occasion de découvrir une fois de plus sa verve et son talent pour pousser la chansonnette.

Enfin, 3ème et dernier invité, Thomas Kahn est venu accompagné de sa guitare pour nous parler de son parcours : ancien candidat de The Voice notamment, Team Mika, le chanteur s’est depuis bien trouvé et continue de créer une musique ennivrante, la New Soul.

Son album “Slideback” est sorti le 8 février et est une parfaite introduction à cet artiste hors pair.
Il nous a d’ailleurs fait le plaisir d’interpréter l’un de ses titres “Go Back Home” en live dans notre studio. Un instant très fort dans l’émission.

Il sera le 8 mars à Clermont Ferrand, le 21 mars au Hasard Ludique à Paris, 4 Avril à Issoudun,  et 6 avril à Vannes.

Enfin, Léo nous a parlé, à travers sa chronique, du phénomène grandissant des enceintes connectées.

Pour nous suivre:

➡ Facebook

➡ Twitter

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
EmissionsLes As du placard

Pat Kebra et Arnaud Gry, invités des As #206 / Le Punk

EmissionsL’Afterschool

Spéciale 100ème de l'After School #100

EmissionsLe Tøhu-Bøhu

Doks sortira son nouvel album « 28 » le 28 Juin 2019

EmissionsHyperLink

HyperLink #99.2 – Annecy 2019, un tournant pour l'animation ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux