À la uneFootSport

Adil Rami rejoint l’émission “Top of the foot” sur RMC

Le champion du monde 2018, Adil Rami, va devenir consultant pour l’émission “Top of the foot” diffusée sur RMC

C’est le journal l’Equipe qui nous annonce cette nouvelle. Le nouveau champion du monde de 2018, Adil Rami, va devenir consultant pour la radio RMC.

L’antenne de radio avait déjà annoncé en août dernier être intéressée par le recrutement du nouveau champion du monde. C’est chose faite. Adil Rami interviendra une fois par semaine dans l’émission Top of the foot et fera sa rentrée aux côtés de Jean-Louis Tourre et Mohamed Bouhafsi. L’émission est diffusée du lundi au vendredi de 18h à 20h.

C’est la première fois qu’un champion du monde 2018 rejoint une équipe d’analystes. En effet, ces dernières années les chaînes ont préféré s’entourer des gagnants de 1998. Plusieurs champions interviennent régulièrement sur les plateaux dont Christophe Dugarry, Emmanuel Petit ou encore Bixente Lizarazu.

En plus de son nouveau rôle, Adil Rami continuera de jouer au sein du club de première division portugaise Boavista, situé à Porto. Cependant, le joueur ne compte pas s’arrêter qu’au métier de footballeur. En effet, il déclarait mardi au Figaro (article payant) “J’aime la radio, donner mon point de vue (…) J’ai envie de m’amuser” Et de préciser également : “Les gens vont rigoler mais j’aime le cinéma. Le cinéma est un monde qui me fait peur mais regardez, j’étais mécanicien et j’ai fini champion du monde. Pourquoi je ne pourrais pas être footballeur et décrocher un Oscar“.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

Conseil de défense sanitaire : de nouvelles restrictions ?

À la uneCinémaCulture

Harry Potter : HBO Max dévoile une partie du casting de "Retour à Poudlard" à travers une bande-annonce

À la uneCinéma

Hitchcock : quels sont les classiques du Maître disponibles sur Salto ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Bertrand de la Chesnais, le nouveau directeur de campagne d'Eric Zemmour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux