À la uneBrèvesMédias

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon quitte l’émission de France 2

C’est une info révélée par Puremédias aujourd’hui : Pierre-Jean Chalençon, figure emblématique de l’émission Affaire conclue, quitte le programme après des photos prises avec Dieudonné.

C’est une polémique et un départ que l’émission Affaire conclue se serait bien passée. L’un des experts phares de l’émission, Pierre-Jean Chalençon a annoncé son départ de l’émission en commun accord avec la production après que des infos prises avec Dieudonné aient été dévoilées. Joint par le site de Jean Marc Morandini, il s’est expliqué sur ces photos avec des arguments assez spéciaux :

« Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné. Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de « Affaire conclue » de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. J’aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir toucher par cette polémique. J’ai fait une erreur, je l’ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser.« 

Aucune réaction de France 2 à cette heure d’autant qu’un prime de l’émission est prévue le 7 juillet prochain.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux