À la uneFaits DiversFrance

Affaire Jubillar : la nouvelle compagne du mari placée en garde à vue

Les rebondissements n’en finissent plus dans l’affaire Jubillar puisque c’est au tour de l’actuelle compagne de Cédric Jubillar d’être placée en garde à vue ce matin.

C’était il y a un an jour pour jour que disparaissait mystérieusement Delphine Jubillar. Dans cette affaire sans corps, son mari Cédric fait toujours office de principal suspect bien qu’il continue de clamer son innocence et qu’il est en détention provisoire depuis le 18 juin dernier pour « meurtre sur conjoint ».

Séverine L., 44 ans, qui partage la vie de Cédric Jubillar depuis avril 2021, a été interpelée et placée en garde à vue ce matin. Selon une source proche de l’enquête, elle aurait été placée en garde à vue « pour recel de cadavre ».

Comme on vous le rappelait, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine, alors âgée de 33 ans, disparaît mystérieusement. C’est son mari Cédric qui contacte la gendarmerie pour signaler qu’elle n’est pas revenue au domicile familial, situé à Cagnac-les-Mines (Tarn). Selon lui, sa femme aurait disparue entre 23 heures et 4 heures du matin. Il se souvient qu’elle était en train de regarder la télévision avec leur fils pendant qu’il dormait. Lorsqu’il s’est réveillé au milieu de la nuit, il aurait remarqué que les deux chiens étaient à l’extérieur, signifiant pour lui que sa femme n’était pas rentrer avec eux.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux