À la uneActualitéFaits DiversFrance

Affaire Mila : L’adolescente de nouveau menacée de viol et de mort

La jeune Mila victime de menaces de mort pour avoir critiquée l’islam a de nouveau était prise pour cible pendant ses vacances à Malte. Elle a été reconnue par un français qui a menacé la jeune fille de viol et de mort.

Visiblement, Mila n’est pas sortie d’affaire. Lors de ses vacances sur l’île de Malte, la jeune fille de 17 ans a été prise à partie dans son hôtel par un Français. Ce dernier lui a demandé si elle s’appelait bien Mila avant d’être menacée de viol et de mort par son agresseur : “On va te violer dans une cave”, “Je vais violer ta mère” aurait déclaré le jeune homme avant de poursuivre : “Que je ne te revoie pas, sinon je vais t’étrangler”. Mila indique que ces insultes auraient été énoncées “au nom d’Allah”. Pour rappel, l’adolescente était une coeur d’une grosse polémique après avoir critiqué l’Islman dans une vidéo Instagram : “Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l’islam, c’est de la merde (…) je dis ce que je pense ! Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d’une religion. (…) Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. Vous m’insultez et vous me menacez de mort, vous n’êtes bons qu’à ça” avait-elle proliféré. À la suite de ces propos, elle avait été victime de cyberharcèlement et de nombreuses menaces de mort, contrainte ensuite de quitter son établissement scolaire. Une protection policière avait été mise en place dans le but de la protéger.

À lire également : L’histoire de Mila, une adolescente dont la vie a été détruite par les réseaux sociaux

L’agresseur condamné à un an de prison avec sursis

Le responsable du séjour linguistique de Mila a rapidement appelé la police. L’homme a été interpellé dans sa chambre d’hôtel dès le lendemain. Il a reconnu les faits et a été condamné à un an de prison avec sursis. Trois adolescents ont déjà été mis en examen en juin dernier pour avoir volé et diffusé des informations personnelles de Mila. La jeune fille est actuellement dans un internat sécurisée pour ne plus être confronté à ce type de situation.

Crédit : Quotidien

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux