À la uneCinéma

Scream : Neve Campbell va retrouver son rôle de Sydney Prescott

Alors que la préparation du grand retour de Ghostface dans Scream 5 se poursuit, on apprend aujourd’hui que Neve Campbell va retrouver son rôle de Sydney Prescott.

C’est le 14 janvier 2022 que va sortir Scream 5 aux Etats-Unis, nouveau volet de la saga imaginée par Kevin Williamson et réalisée par Wes Craven. Alors qu’on avait appris en mai dernier le retour de Courtney Cox et David Arquette, la confirmation du retour de Neve Campbell dans le rôle de Sydney Prescott est tombée. Une annonce faite par Spyglass Media Group, LLC et Paramount Pictures. Woodsboro retrouvera les 3 personnalités iconiques de la saga.

Le film sera réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett du groupe de réalisateurs Radio Silence, déjà responsable de l’excellent Wedding Nightmare, et sur un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick. « Nous avons encore du mal à croire à notre chance ! Le personnage de Sidney Prescott a littéralement nourri notre amour du cinéma, et avoir la chance de travailler avec Neve est un rêve qui devient réalité. Sans elle, ce ne serait pas vraiment un film SCREAM, et nous sommes très heureux et honorés de la retrouver à Woodsboro. »

J’ai beaucoup discuté avec les réalisateurs, et ils ont montré un tel enthousiasme, un tel respect et une telle admiration pour Wes Craven et tout ce qu’il a créé avec la franchise SCREAM que je suis plus qu’heureuse de reprendre le rôle de Sidney Prescott et de retourner à Woodsboro ! “, a déclaré Campbell

View this post on Instagram

Hello again, Sidney… #ImBack @ScreamMovies

A post shared by Neve Campbell (@nevecampbell) on

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux