À la uneActualitéCinémaSéries Tv

Al Pacino sera au casting de la série d’Amazon « The Hunt »

Fini les rumeurs, c’est désormais officiel ! Al Pacino rejoint le casting de The Hunt, série produite par Jordan Peele (Get Out) pour Amazon Prime Video.

Les bruits de couloir au sein des rédactions américaines étaient donc à prendre au sérieux ! Depuis janvier, la presse US spécialisée laissait sous-entendre qu’Al Pacino serait de nouveau à l’affiche d’une série, quinze ans après son rôle dans Angels in America, série engagée d’HBO. En plein dans le mille donc, puisque l’acteur oscarisé a accepté de retenter l’expérience du format sériel, cette fois-ci pour Amazon dans l’une de ses prochaines créations originales, The Hunt.

Inspirée de faits réels, la série suit un groupe de chasseurs (« Hunters » en V.O) qui cherchent à dénicher et éliminer des proies bien particulières : des nazis. Des centaines d’entre eux vivraient en toute impunité aux quatre coins des États-Unis et comploteraient ensemble afin de donner vie à un nouveau Reich dans le pays. L’équipe de chasseurs va tout faire pour déjouer les plans meurtriers de leurs ennemis. Parmi ces Hunters, on retrouve des profils atypiques comme un vétéran de la guerre du Vietnam ou un couple du troisième âge expert en armement.

Du beau monde au casting

Al Pacino endosse lui le rôle de Meyer Offerman, l’homme à la tête du groupe de chasseurs. Il partagera l’affiche avec Logan Lerman (Percy Jackson, Le Monde de Charlie) qui incarne quant à lui un jeune homme en quête de vengeance après l’assassinat de sa grand-mère.

Le casting est également composé de Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy, Here and Now), Lena Olin (Alias) et Louis Ozawa Changchien (The Man in the High Castle, Kidding). Jordan Peele, le réalisateur et scénariste en vogue actuellement à Hollywood occupera ici le poste de producteur exécutif. De quoi rendre le projet d’autant plus alléchant…

Par ailleurs, Amazon a récemment annoncé la mise en production d’une vingtaine d’autres séries, mexicaines et indiennes pour la plupart. Mais un projet britannique est à surveiller particulièrement : l’adaptation de The Power, un best-seller de Naomi Alderman dans lequel des adolescentes du monde entier se mettent à développer une aptitude étrange : celle de pouvoir électrocuter n’importe qui à leur guise…

Related posts
À la uneFestivalMusique

Festival Pandora : près de Rennes les jeunes marquent le tempo

À la uneActualitéBrèvesCulture

Copy Comic : la réponse acerbe et détaillée de Thomas Ngijol

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantPolitique

Dominique Vidal ne prévoit pas de revalorisation des bourses

À la uneActualitéEquitationSport

VL vous offre -10% sur la billetterie du Longines MasterS de Paris : 5 raisons pour suivre cette compétition

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux