À la uneCinéma

Alerte rouge : quand sortira sur Disney+ le nouveau Pixar ?

Un Pixar est toujours un événement. Le dernier film en date, Alerte rouge, va enfin débarquer sur les écrans du monde entier via Disney+.

C’est quoi Alerte rouge ? Le film raconte les aventures de Mei Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps –  elle se transforme en panda roux géant !

Bonne nouvelle pour les amateurs : le film sera sur Disney+ dès le vendredi 11 mars. Vous pourrez alors suivre les aventures de la nouvelle héroïne Mei Lee, « un sacré numéro. Exubérante, passionnée, pleine d’assurance, cette collégienne sino-canadienne excelle à l’école et à la maison. Elle peut compter sur un petit groupe d’amies fidèles, inconditionnelles comme elle du boys band 4*Town… comme on peut l’être à 13 ans. À la maison, Mei assiste sa mère, Ming, gardienne dévouée des traditions familiales, et apprécie vraiment la relation qu’elle entretient avec elle.  Mei avait donc toutes les raisons de penser que ses années collège ne se distingueraient pas particulièrement. Mais les choses se passent rarement sans tourment lorsqu’on est ado …« 

A lire aussi : “Libérée, délivrée” : le tube de La reine des neiges bientôt détrôné par Encanto ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux