À la uneSéries Tv

Alex Hugo : la nouvelle saison arrive le 2 septembre

Vous êtes plus de 5 millions à suivre Alex Hugo chaque saison. La nouvelle salve d’épisodes inédits arrive dès le 2 septembre sur France 2 à 21h05.

Les racines du mal“. C’est le titre du premier épisode de la nouvelle collection de la série Alex Hugo. Chaque année, c’est la série qui ouvre la nouvelle saison de France 2 et cette année ne déroge pas à la règle puisque les nouveaux épisodes arrivent le 2 septembre à 21h05.

Des randonneurs font une macabre découverte en installant leur tente : le corps d’une jeune fille de Lusagne sauvagement assassinée puis dissimulée sommairement dans les buissons. Rapidement, des lettres anonymes vont dénoncer un habitant de la région, qui s’avère avoir un lourd passé criminel…
Cet épisode est écrit par Franck THILLIEZ / Nicolas TACKIAN et réalisé par Olivier Langlois.

Dans un paysage audiovisuel qui a du mal à se construire des marques, Alex Hugo est devenu un héros important de la télévision, aux côtés des Petits meurtres ou Candice Renoir, capable de fédérer plus de 5 millions de personnes devant chaque épisode.

Quels seront les deux autres inédits ?

Episode “Le prix de la liberté”:

A quelques dizaines de kilomètres de Lusagne, un dangereux criminel réussit à s’échapper du fourgon qui le transporte, entraînant de force avec lui, deux autres détenus. Alors qu’ils s’enfoncent dans un massif sauvage, entre la France et l’Italie, la criminelle de Marseille cadenasse la région.
C’est au même moment, qu’Angelo voit revenir avec inquiétude un personnage de son passé, Tiago. Un chef de clan gitan qui vient d’installer son campement au pied du village.
De son côté, persuadé que les forces de police cherchent dans la mauvaise direction , Alex Hugo lance sa propre traque et retrouve l’un des fugitifs. A sa grande surprise , ce n’est pas un criminel accompli, mais un jeune homme mort de faim et de fatigue qui se trouve malgré lui dans la peau d’un évadé. Mis en confiance par l’humanisme d’Alex , il finit par le renseigner sur les circonstances de l’évasion, lui permettant de retrouver la piste de l’initiateur: un célèbre braqueur de fourgons…

Episode “Un rêve impossible”:

Alors qu’il cherche du secours, après un accident de varappe, Alex Hugo, perd connaissance sur une petite route de montagne. Il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital, avec dans sa poche un mystérieux appel à l’aide de la conductrice qui l’a déposé. Pas de nom, pas d’adresse, une seule information : la disparition inexpliquée d’un enfant, il y a cinq ans, dans une communauté isolée. Alex décide de s’y introduire en prétextant chercher du travail. Bienvenue au village: une dizaine d’adultes qui retapent quelques maisons délabrées ; Choix de vie : décroissance. Rapidement, Alex découvre le revers de la médaille. Derrière l’apparence d’un mode de vie utopique, les secrets rongent la communauté. Alex va commencer à poser beaucoup de questions qui déstabilisent la quiétude des habitants. Il devient une menace ; est-il désormais un invité ou un prisonnier ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux