À la uneSéries Tv

American Horror Stories sera disponible sur “Star” dès le 8 septembre

American Horror Stories, la nouvelle anthologie de Ryan Murphy actuellement en cours de diffusion arrivera sur “Star (Disney+) dès le 8 septembre.

Alors que la nouvelle saison d’American Horror Story (Double Feature) est attendue pour fin août sur FX, les fans de l’univers de Ryan Murphy découvre sa nouvelle anthologie horrifique depuis le 15 juillet : American Horror Stories. Retour aux fondamentaux de l’anthologie puisque l’histoire change à chaque histoire (tout comme le générique) et explore (ou pas) l’univers de la série originale comme dans le double épisode d’ouverture qui replonge de nouveaux personnages dans la célèbre Murder House de la saison 1. L’épisode 3 lui par exemple se penche sur un film maudit capable de provoquer chez ses spectateurs des meurtres de masse. 7 épisodes constituent cette nouvelle collection que le public français pourra découvrir dès le 8 septembre dans “Star”, l’un des mondes de la plateforme Disney+.

Notez aussi que le 7 septembre sera lancée aux Etats-Unis la nouvelle saison de American Crime Story intitulée Impeachement sur l’affaire Monica Lewinski.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux