EmissionsL'Amuse Gueule

L’Amuse Gueule, spéciale Mona Paris avec Nick V

On vous gâte cette semaine dans L’Amuse Gueule… On a le plaisir de recevoir Nick V.

Le DJ parisien est notre invité, il est le fondateur de la Mona Paris, soirée mensuelle incontournable à la Java et à la Bellevilloise.

Spotlight en Haut de l’Affiche, le Top 50 de Pedro, le Tu Sais Qui J’suis !? & l’Agenda du Weekend… bienvenue dans L’Amuse Gueule.

Nick V est originaire de Manchester, il débarque à Paris en 1987 et prend la décision de vivre sa passion à fond… Le DJ désormais parisien, passe alors par le Queen ou encore le Ballroom et ça fait désormais 8 ans qu’il a lancé la Mona avec le succès qu’on lui connaît. Disco, Funk, Techno, Broken Beat ou Jazz Dance, ses influences sont multiples avec comme support favori le Vinyle et ça on adore !

Un style deep et puissant basé sur un sens dynamique du mix et une très large culture musicale. Un mec bourré de talent et en plus super sympa qu’on est super contents de recevoir dans L’Amuse Gueule.

Avec lui Matthieu, jeune DJ parisien, alias Prream. Il est de passage dans l’émission et c’est promis on le réinvitera 😉

En attendant rendez-vous le 13 février pour fêter les 8 ans de la Mona : MONA IS 8 – PART I w/ALEQS NOTAL MANDEL TURNER G’BOI EUGENIO NICK V DANCE CLASS W/MARION FUNKYGUAPA

A suivre !

En Haut de l’Affiche cette semaine,

on revient sur la sortie de Spotlight avec Michael Keaton, l’histoire d’une équipe de journalistes qui lève le voile sur un scandale au sein de l’église.

Et dans les sorties de la semaine: Chocolat, Steve Jobs ou encore Anomalisa.

On vous ressort une Bobine du Grenier – Snatch sorti en 2000.

J’ai été videur dans un club avant d’enfiler une soutane pour la vie – un retour attendu – une mamie qui sirote & le successeur des frères Coen … on en parle dans le Tu Sais Qui J’suis !?

Faites place au TOP 50 de Pedro !!!

Deepah – Une autre génération
MCDE – It’s all in the groove
Supernova – Hot Fella
Royer – Way Silent

On termine avec l’Agenda du Weekend,

Tous à la Concrete – 75012, vendredi soir pour The Bunker New York.

Samedi après-midi, on vous emmène à la Maison Européenne de la Photographie – 75 004 avec l’expo Bettina Rheims, habituée des lieux, on y découvre ses premières photos et des travaux un peu plus confidentiels… 180 clichés qui résument 35 années de carrière.

Rendez-vous à la Confiserie – 75 009, un peu avant minuit, #FutureHouse avec Neue Grafik, Point Carré et Beat X Changers.

A la semaine prochaine !

L’équipe de l’Amuse Gueule

L’Amuse Gueule est aussi sur iTunes !

Twitter : @lamusegueuleRVL #LAMG
Facebook : L’Amuse Gueule – Radio VL

Related posts
EmissionsSolo

Solo #27

EmissionsJ'entreprends !

Mytilimer & Les toits de Paris, invités de J’entreprends ! #31

Distances InconnuesEmissions

Episode 88 - Réformer la retraite

EmissionsSolo

Solo #26

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux