Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneBrèvesCulture

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences conjugales

Le couple mythique Angelina Jolie Brad Pitt revient sur le devant de la scène cette semaine. Alors qu’ils sont en procédure de divorce depuis 2016, l’actrice a récemment accusé son ex-compagnon d’avoir été violent envers elle pendant leur relation.

Si le divorce prend autant de temps c’est en grande partie pour la question des enfants, alors que Brad Pitt souhaiterait la garde à 50/50, Angelina Jolie quant à elle s’y refuse. Néanmoins depuis quelques mois il semblait que l’ex-couple avait trouvé un terrain d’entente sur ce sujet, les 6 enfants vivants majoritairement chez leur mère mais en voyant leur père plusieurs fois par semaine. Durant la pandémie, les deux acteurs avaient même tentés de se rapprocher pour le bien de leurs enfants.

Mais récemment, Angelina Jolie a joué un coup de poker contre son ex-compagnon puisqu’elle a déposé des documents relatant des faits de violences domestiques sur elle et sur leurs enfants. Enfants qui seront emmenés à être interrogés sur les faits. Maddox, Zahara et Pax qui sont majeurs pourront témoigner sans problème tandis que Shiloh, Knox et Vivienne encore mineurs auront besoin de l’accord de leurs parents et d’un juge pour le faire.

L’actrice aurait fournit des preuves solides mais des doutes persistent néanmoins sur ses dires car beaucoup de ses anciennes déclarations contre Brad Pitt n’ont jamais été prouvées. Des sources proches de l’ex-couple affirment également que ce nouveau rebondissement serait une stratégie d’Angelina Jolie, qui a déjà utilisé ses enfants dans le passé pour blesser Brad Pitt.

Les détails de ces violences n’ont pour le moment par été révélés ainsi que les dates des faits.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnement

Qu'est ce qu'un arcus, cet étrange nuage observé en Corse ?

À la uneCinéma

Quand sortira Enola Holmes 2 sur Netflix ?

À la uneSéries Tv

On regarde ou pas ? Chloe (Prime Vidéo)

À la unePop & GeekSéries Tv

Qui est Tatiana Maslany, l’héroïne de la nouvelle série She-Hulk ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux