À la uneMusiqueSéries Tv

Le monde de demain : Arte lance le tournage de la série sur les débuts de NTM

Voilà un moment que l’on attendait ce projet : Arte annonce le tournage de Le monde demain, la série sur les débuts de NTM et du hip-hop.

Dès 2019, Arte annonçait au Festival de la Fiction TV de la Rochelle un projet de séries autour des débuts de NTM et du hip-hop en France. En septembre dernier, Olivier Wotling (responsable de la fiction de la chaîne) confirmait que le projet était toujours d’actualité.
Baptisée Le monde de demain, la série est en tournage depuis le 3 février jusqu’au 27 mai en région parisienne.

La série a été créée par Katell Quillévéré, Hélier Cisterne, Vincent Poymiro, David Elkaïm avec la collaboration de Laurent Rigoulet.
Les 6 épisodes réuniront Anthony Bajon (Kool Shen), Melvin Promeneur (Joey Starr), Andranic Manet, Victor Bonnel, Laïka Blanc-Francard, Joshua Raccah, Léo Chalié et la participation de Yannick Choirat.

Le monde de demain est une série sur la naissance du mouvement hip-hop français, à travers le destin de Kool Shen, JoeyStarr, leaders du duo NTM, Dee Nasty, premier importateur et DJ de musique rap en France et Lady V, danseuse, graffeuse, amoureuse de Kool Shen. À travers leur chemin, c’est la saga joyeuse, dangereuse, explosive d’une jeunesse française qui crée une forme d’expression rebelle et euphorique. Une jeunesse à laquelle la France ne promettait aucun rôle.

About author

VL. vl-media.fr
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : un énorme cliffhanger avant la pause pour les JO

À la uneInternational

Présidentielles 2024 : c’est quoi le “Project 2025” de Trump ?

À la uneSéries Tv

“Maison de retraite” : le film de Kev Adams devient une série pour TF1

À la uneSanté

Est-ce que la crème solaire empêche de bronzer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux