Pour cette nouvelle émission, ce sont deux actrices puissantes qui vont mettre le feu à l’émission : Marie Denarnaud et Anne Caillon sont nos invitées.
Vous l’avez suivie de nombreuses années dans Demain nous appartient, Anne Caillon est désormais aux côtés de Stéphane Bern dans la série Bellefond. Elle a accepté d’évoquer ce nouveau rôle, mais aussi de revenir sur son parcours.
Antoine Bellefond, ancien procureur de la République, est devenu avocat pénaliste pour suivre la mission qu’il s’est donnée : lutter contre l’injustice et les erreurs judiciaires, accompagné de ses trois stagiaires, étudiants en droit pénal. Quand Romain Delage, professeur dans un lycée horticole, est accusé de viol sur l’une de ses élèves, Bellefond accepte de prendre en charge sa défense car des zones d’ombre planent sur cette affaire. Bellefond le sait : si Delage est innocent comme il le clame, alors le véritable violeur est en liberté, prêt à recommencer. Pour l’avocat et ses trois stagiaires, il est primordial de trouver le vrai coupable afin d’innocenter leur client et surtout de rendre justice à la victime.
A regarder aussi : Tout va bien (Disney+) – Flo Malley – Le grand jeu des années Club Dorothée | La loi des séries #738
Dans la seconde partie de l’émission, un autre visage très connu de la télévision, une actrice remarquable, Marie Denarnaud, vient présenter Répercussions, un unitaire où elle partage l’affiche avec David Kammenos (Paul), Sophie de Fürst (Julie), Lannick Gautry (Ethan), Charlie Dupont (Sébastien), Mark Grosy (Juge Eric Colville), Jérémie Barrière (Corentin) et Maxime Attard (Léo). Comme nous le faisons souvent nous revenons sur ses débuts, notamment dans un film inattendu !
« Je ne renierais jamais ce film et ce rôle »
Marie Denarnaud
Salomé, sa veuve, absente à la soirée, tombe des nues quand on lui apprend que Sébastien, si prudent au volant d’habitude, a été retrouvé avec plus de deux grammes d’alcool dans le sang. Elle veut comprendre. Que s’est-il passé cette nuit-là ? Que peut-elle dire de la mort de son père à Léo, leur petit garçon ? Paul, Julie, Ethan, leurs amis, n’ont-ils pas vu qu’il avait trop bu ? Si oui, pourquoi l’auraient-ils laissé prendre le volant ? Ont-ils quelque chose à voir avec la mort de Seb ? Salomé n’a pas d’autre choix que de porter plainte et créer ainsi une onde de choc qui aura des répercussions sur leur amitié de toujours.
Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Une émission réalisée par Robinson Erlich