À la uneSéries Tv

Annulé en 2011, le soap All my children pourrait revenir en prime time sur ABC

Victime de la crise qui toucha le soap en 2010-2011, All my children s’était arrêté en 2011 après 41 ans d’existence. Mais ABC développe une suite cette fois en prime.

All my children était un pilier des soaps de journée entre 1970 et 2011, date à laquelle il fut annulé. Diffusé en France sous le titre La force du destin, il n’avait pas rencontré de succès et fut stoppé. A peu à la manière du soap de Dan Curtis Dark Shadows qui revient régulièrement en prime time (un projet est en cours), ABC travaillerait à une suite à AMC pour le prime et baptisé Pine Valley, du nom de la ville où prenait place l’action de la série.

La série tournera autour d’un jeune journaliste avec un agenda secret qui arrive en ville pour mettre en lumière l’histoire mortelle de Pine Valley. Mais, naturellement, le jeune journaliste est ligoté dans une querelle entre les familles Santos et Kane.

Cette nouvelle série pourrait avoir le même type de ton référence aux soaps que n’avait Jane the virgin avec les telenovelas. La nouvelle série pourrait ramener à la vie des personnages du soap à l’image de la charismatique Erica Kane.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux