Danseurs et danseuses parisiens, préparez vous bien! Ce weekend aura tout l’air d’un marathon pour les amoureux de musique électronique et notamment de house : ça se passe au Ouh Lala nuit.
Un line up attractif
Dans cette boîte de nuit qui a récemment ouvert sur le bordel du canal de l’Ourq dans le 19ème arrondissement de Paris, deux évènements vont se succéder sans interruption entre vendredi soir et le début de soirée de samedi. AOC Records, le label du jeune Bellaire dont on vous parlait déjà il y a peu, ouvre les hostilités avec sa AOC Party durant laquelle le prochain EP de son artiste phare sera présenté.
C’est ensuite le collectif Haribo House, organisateur d’ after micro-house, qui prendra le relais à 6 heures du matin avec son invité Mihai Pol, tout droit venu de Roumanie.
Deux événements pour une même soirée
Comme la musique ne s’arrête pas, et la fête non plus, les deux organisateurs se sont associés pour que les deux évènements s’enchainent sans discontinuité avec la possibilité au public du premier évènement de poursuivre sa danse jusqu’à 18h ! Voilà donc de quoi rassasier les amoureux de house pour un bon moment!