BrèvesSéries Tv

Tournage de la saison 2 de Les bracelets rouges dès le 12 juin

La très attendue saison 2 de Les bracelets rouges va bientôt entrer en tournage. Il commencera le 12 juin et s’achèvera le 9 novembre prochain.

C’est presque partie. Mardi prochain, le 12 juin, commencera entre la région parisienne et le bassin d’Arcachon le tournage des 8 nouveaux épisodes de Les bracelets rouges. Toujours écrite par Marie Roussin, et réalisée par Nicolas Cuche, ce dernier sera rejoint par Christophe Campos, réalisateur de l’excellent téléfilm Mention particulière.

Dans cette saison 2, Les Bracelets Rouges doivent faire face à la disparition de Sarah mais aussi aux nouveaux défis imposés par leurs maladies. Tiraillés entre leur envie de guérir vite et leur défiance envers les médecins, bousculés par la rencontre de Louise (Mona Bérard), une nouvelle malade pas comme les autres, Clément, Thomas, Roxane et Mehdi vont gagner en maturité. Ce qui les unit plus que jamais, c’est l’urgence de vivre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
DOSSIER - THEMASéries Tv

Des Feux de l'amour à Amour gloire et beauté : comment on fabrique les génériques des soaps ?

A LA UNECinémaSéries Tv

Bernard Verley : L'élégance discrète et le charme intemporel d'un visage familier du cinéma et de la télévision

A LA UNESéries Tv

"Les Trois Brestoises" de retour en Bretagne : c'est parti pour le tournage de deux nouveaux épisodes !

La Loi des Séries - Le Club 📺Séries Tv

Paolo, Les disparus des Argonnes, Crystal Lake | La loi des séries Le Mag

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux