MusiqueNon classé

AOC Records Présente sa nouvelle signature : Georges !

Quelques mois après la création du label avec comme premier artiste Bellaire, auteur du célèbre Paris City Jazz, AOC Records revient avec sa nouvelle recrue : Georges !

Sorti il y a quelques jours sur Houseum c’est avec le morceau Mornings que l’artiste se dévoile pour la première fois au grand public.
Georges c’est avant tout l’histoire d’un jeune musicien multi-instrumentiste. Toujours accompagné de sa guitare, sa basse et son piano, c’est résolument vers le live que l’artiste souhaite évoluer.

Et quoi de mieux pour découvrir un artiste que de le voir se produire ? C’est en tout cas la réflexion du label puisque Georges jouera pour la première fois en compagnie de Bellaire & Interstate au Ouh Lala Nuit dans le cadre de la première AOC Party !

Vous pouvez retrouver Georges sur Facebook et Soundcloud !

Related posts
Non classé

Swap Kantrex Fin Avis 2026 : Est-ce sûr et rentable ?

Non classé

Solvencière Avis 2026 : Arnaque ou Réel investissement ?

La Loi des Séries 📺MusiqueSéries Tv

F1 et les musiques de course | Seriefonia

À la uneMédiasMusique

Eurovision 2026 : qui est Monroe, la jeune représentante française ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux