À la uneFootSport

Le grand 9 pour L’OL ?

Maître de son destin à deux journées de la fin, l’Olympique Lyonnais de Bruno Genesio entend bien conserver sa deuxième place après son déplacement en terre alsacienne.

Les rhodaniens n’ont pas envie d’y aller par le dos de la cuillère. Attaquer le match pied au plaché sera sans doute la consigne du staff de Bruno Genesio qui doit se méfier de cette après-midi alsacienne ; Un match piège loin d’être gagné d’avance pour la bande à Fékir. Et pourtant tout à l’air de réussir pour Lyon. Avec huit succès de suite, un record pour le club cette saison, une neuvième victoire serait synonyme d’exploit et d’une belle mise à jour des statistiques.

UN OL ATTENDU

Un brillant Traoré a permis aux Rhodaniens de se sortir non sans difficultés de son match contre Troyes. Une victoire essentielle qui permet à la deuxième place de rester entre Rhône et Saône pour le moment. Les strasbourgeois n’ont eu plus le choix s’ils veulent rester dans l’élite. Ils devront impérativement faire un résultat contre L’OL pour garder ses chances de maintien. Elle qui a bu le bouillon lors du match aller au Parc OL. Cela fera dix ans que les lyonnais n’ont plus visité la Mainau et vont retrouver pour l’occasion le défenseur et ex de L’OL B.Koné.

Avec sa force offensive qui bat des records à l’extérieur, les olympiens de Décines ont bien l’intention de ne pas se relâcher, Il le faudra pour certains lyonnais potentiels candidats à une place en équipe de France. Tout comme les internationaux qui espèrent eux aussi faire partie du voyage en Russie. Mais avant de se rendre à Moscou, il faudra d’abord bien voyager à Strasbourg.

Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux