BrèvesSéries Tv

La série Brooklyn Nine-Nine sur le point d’être sauvée de l’annulation

Seulement 24h après l’annonce de son annulation par la chaîne FOX, la série Brooklyn Nine-Nine pourrait être sauvée, de nombreuses chaînes et plate-formes seraient prêtes à la reprendre.

On vous annonçait hier soir la décision de FOX d’annuler la comédie Brooklyn Nine-Nine. Mais les réactions suites à cette décision ont été nombreuses et de nombreux acteurs de l’audiovisuel américain seraient prêts à reprendre la série, comme le déclare nos confrères de TV Line.

Ainsi, la plate-forme Hulu, qui avait déjà sauvée la série The Mindy Project après son annulation par FOX, pourrait reprendre la série. Des conversations seraient même déjà en cours. Hulu a déjà un deal pour diffuser les épisodes de la série. L’onde de choc suivant son annulation a été telle que la série s’est positionné rapidement en Top Tweet. Des célébrités comme Seth Meyers, Mark Hamill ou même Guillermo del Toro, ont manifesté leur tristesse face à l’annulation.

TBS, Netflix et même NBC (Brooklyn Nine-Nine étant une production Universal) seraient intéressés également par reprendre la série, un engouement qui devrait accélérer l’annonce de la reprise de la série, vraisemblablement par Hulu.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Grease : une série dérivée en développement chez HBO Max

À la uneBrèves

Uber lance Uber Pet pour voyage avec son animal de compagnie

À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux