À la uneBrèvesSéries Tv

Après She-Ra, Les maîtres de l’univers arrivent sur Netflix

Une mini série Les maîtres de l’univers a été annoncée hier pour une diffusion prochaine sur Netflix, ainsi l’a annoncé Kevin Smith, futur showrunner de la série.

Alors qu’un film ciné est toujours attendu, Les maîtres de l’univers vont débarquer sur Netflix sous la forme d’une mini série. La future série se présentera comme une suite de l’animé des années 80 et se proposera de résoudre les storylines des personnages et les situations dans lesquelles ils sont restés. Les maîtres de l’univers : Révélation porte du coup bien son titre.

Cette annonce est somme toute assez logique puisque Netflix diffuse déjà la série She-Ra, son spin off dans les années 80. En France, la série est culte et fut diffusée dans l’émission Récré A2.

Sur Eternia, une planète à la fois médiévale et futuriste où se côtoient magiciens et vaisseaux spatiaux, se trouve le Château des Ombres, une forteresse mystérieuse renfermant d’immenses pouvoirs, qui fait la convoitise de nombreux malfaiteurs. Parmi ceux-ci, le diabolique sorcier Skeletor s’est juré de renverser le Roi Randor et de contrôler l’univers.

La Sorcière qui garde le Château des Ombres a donc secrètement désigné le Prince Adam pour l’aider à combattre ces menaces. Lorsqu’il lève son glaive magique en récitant la formule « Par le pouvoir du Crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante ! », Adam se transforme en Musclor, l’homme le plus fort de l’univers. Quant à Kringer, son tigre domestique, il devient le Tigre de combat. Avec Orko, le Maître d’armes (qui partage son secret), Tila et ses autres alliés, Musclor s’efforce de faire régner la justice sur la planète.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCulturePop & Geek

Marvel : Le tout premier comics vaut plusieurs millions

À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Irving Penn donne vie aux natures mortes avec Still Life

À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux