BrèvesSéries Tv

Après Will & Grace et Roseanne, vers un retour de Malcolm ?

La mode est aux retours de séries sous la forme de saisons courtes. Côté sitcoms, on a apprit le retour de Roseanne et Will & Grace. Et bientôt Malcolm ?

Nos jeunes lecteurs ne le savent pas mais il fut un temps pas si lointain où l’on réunissait les acteurs d’une série à succès quelques mois ou quelques années après la fin dans un téléfilm réunion. La mode est passée, ou plus exactement a changé. Désormais les séries reviennent sous la forme de saisons courtes. Prison Break, 24, Gilmore Girls et bientôt Roseanne ou Will & Grace en sont des exemples.
Invité à Paris pour une convention “Meet Malcolm”, Frankie Muniz, le héros de la série, a confié à Allo Ciné être partant pour un retour de Malcolm : “J’ai écris au créateur de la série” : “Je lui ai demandé s’il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus.  Il m’a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire”.

Rien n’est acté, personne n’a confirmé ce départ mais c’est un peu comme ça que ça avait commencé pour X-Files et on voit cela nous a conduit …

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Assassin's Creed : des séries en développement pour Netflix

À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvé par le gong : le revival arrive le 25 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux