À la uneActualitéBrèvesMédias

Arthur annonce son retour à la radio “très vite” sur Oüi FM

L’animateur Arthur était le roi de la libre antenne dans les années 90 et 2000, notamment sur Fun Radio. Patron de la radio rock Oüi FM depuis 2008, il a annoncé son retour prochainement sur les ondes de sa station.

Il a fait ses armes à la radio. Pourtant, depuis plus de 10 ans, il a déserté les studios et leurs micros pour se consacrer à sa carrière télévisuelle. Arthur devrait renouer prochainement avec la FM, à en croire ses propos sur Oüi FM. Il a annoncé “revenir à la radio très vite”, confirmant que ce sera sur cette même station, qu’il dirige depuis près de 10 ans.

Ca serait dommage d’avoir une radio et d’aller en faire chez les autres ! Donc oui, je vais bientôt refaire de la radio. Quand ? Très vite. Où ? Vous avez l’adresse. – Arthur sur Oüi FM

Arthur annonce son retour à la radio !#RockRadio

Publié par OUI FM sur mardi 14 mars 2017

L’animateur semble cependant encore discuter de ce projet de nouvelle émission. Il n’a pas indiqué si l’émission serait le soir ou le matin, et avec qui il mènerait cette aventure. Arthur nous réserve très probablement un concept qui le caractérise bien : l’humour potache entouré d’une bande de chroniqueurs prêts à tout ! Affaire à suivre…

About author

Rédacteur en chef du Pôle Médias et Community Manager de VL
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Star Wars : qu’est ce que le “sabre noir” ?

À la uneActualitéCinémaPop & Geek

Doctor Strange 2 : les rumeurs autour de Multiverse of Madness

À la uneCinémaSéries Tv

5 séries ou films à voir si vous avez aimé Squid Game (en attendant la saison 2)

À la uneInternationalSport

Coupe du monde 2022 : 10 choses à savoir sur le pays organisateur, le Qatar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux