EconomieFranceRégions

Arthurimmo : agent et expert immobilier

L’agence immobilière Arthurimmo garantit le meilleur des services, en proposant des employés avec la double compétence, agent et expert immobilier.

La vente ou l’acquisition d’un bien immobilier est l’un des plus importants engagements financiers d’une vie. C’est une raison amplement suffisante pour considérer que la valeur d’un bien immobilier ne doit en aucun cas être fixée par une évaluation approximative.

Que vous soyez acquéreur ou vendeur d’un bien immobilier, l’agence immobilière Arthurimmo peut vous aider à définir avec précision la valeur de votre bien et à garantir une parfaite équité lors d’une transaction immobilière.

Cette expertise doit être effectuée par un professionnel spécialisé, l’expert immobilier agréé.

Mériter votre confiance

L’agent immobilier est un professionnel agissant comme intermédiaire dans des transactions portant sur des biens immobiliers. D’après la loi Hoguet, il doit être titulaire d’une carte professionnelle délivrée par l’administration. Il doit aussi contracter une assurance qui garantit sa responsabilité civile professionnelle.

L’agent immobilier doit impérativement détenir un mandat écrit et signé par le client pour procéder en son nom et pour son compte à des recherches, négociations ou signatures d’actes.

L’expert immobilier agréé, lui, est un professionnel spécialisé dans la détermination précise de la valeur d’un bien immobilier. Il est missionné pour définir, en toute impartialité et avec précision, la valeur d’un bien immobilier, d’un fonds de commerce ou d’entreprise. Il est le garant d’une parfaite équité lors d’une transaction immobilière. Dans l’accomplissement de sa mission, l’expert immobilier rédige un rapport d’expertise et engage sa responsabilité civile professionnelle.

Choisir un expert immobilier agréé, c’est la garantie d’une parfaite équité lors d’une transaction immobilière.

Services rendus

Dans le but de garantir une totale transparence et une parfaite équité dans les transactions, Arthurimmo vous propose un tout nouveau type de mandat.

Il vous assure une grande liberté dans la mise en vente de votre bien et la recherche d’un acquéreur, une répartition équitable des honoraires d’agences entre vendeurs et acquéreurs ainsi que des engagements détaillés de l’agence membre du réseau qui propose ce type de marché.

Publiée par Arthurimmo.com France sur Mardi 12 juin 2018
Related posts
Economie

Poids lourd d’occasion : pourquoi se tourner vers cette option ?

À la uneEconomieSociété

Black Friday : c'est quoi cette directive "Omnibus" pour encadrer les promos ?

Economie

En quoi consiste la déclaration de performance extra-financière pour les entreprises ?

À la uneCultureFranceSport

D’où vient le bonnet phrygien, la mascotte des JO de Paris ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux