Changement de taille dans la série Chérif : à compter de ce soir, Aurore Erguy (Roxane) remplace Carole Bianic et devient la nouvelle partenaire du héros.

A la fin de l’épisode 5 diffusé ce soir, les fans ont eu un choc : Adeline quittait Lyon et Carole Bianic quittait la série Chérif après 4 saisons et demi. Une nouvelle difficile pour les fans de la première heure qui voyaient dans le duo Chérif- Adeline une condition à l’existence de la série.

Mais ce soir, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour la série, une réinvention de Chérif pour le meilleur.
Clair de lune saison 3 épisode 14 : « les héros sont ensembles et signent la mort de leur série« . Ce soir, Chérif n’est pas mort mais s’ouvre vers de nouveaux horizons. La seconde partie de la saison 5 est réussie au delà des espérances. Aurore Erguy apporte un souffle nouveau à la série et forme avec Chérif un duo inédit mais réussi. The best is yet to come comme dit la chanson. On vous le garantit.


A écouter aussi : Chérif saison 5 | La loi des séries #159


Chérif ne souffre pas de l’effet clair de lune, ne s’essouffle pas et connaît même une seconde jeunesse à la mi saison avec une vraie relance de la série, une nouvelle dynamique. Une série toujours fun, populaire et bien écrite, avec un Abdelhafid Metalsi qui semble prendre de plus en plus de plaisir à être Chérif