À la uneSéries Tv

Avant Demain nous appartient, quand Xavier Deluc et Ingrid Chauvin étaient réunis dans Dolmen

Alors que la 1000ème de DNA approche, de nouveaux acteurs vont faire leur arrivée dans la série, à commencer par Xavier Deluc qui retrouvera pour l’occasion Ingrid Chauvin, sa partenaire dans Dolmen.

C’est ce qu’on appelle le hasard de la distribution des séries. Dans les futurs épisodes de DNA, Xavier Deluc incarnera l’ex beau-père de Xavier Meffre (Charles Lelaure), aujourd’hui en couple avec Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin. Mais il y a 16 ans, Ingrid Chauvin et Xavier Deluc étaient réunis dans un autre carton de TF1 : Dolmen.

En 2005, Dolmen est la saga événement de TF1 et va être un véritable carton. En tête d’affiche, on y retrouve notamment Ingrid Chauvin dans le rôle de Marie Kermeur, qui doit faire face à une terrible vengeance et à des phénomènes mystérieux. Avant de tomber dans les bras du commandant Lucas Fersen (Bruno Madinier), son personnage est en couple avec Christian Bréhat joué par Xavier Deluc. Suspect puis victime du tueur, il ne survivra pas à cette saga événement. Juste avant de devenir un des héros de la saga, il avait été le héros de la première série 52 minutes de TF1 de l’époque, à savoir Marc Eliot (achevée en mai 2005), avant de devenir celui de la série Section de recherches en 2006.

Ce sont donc des « retrouvailles » sous le soleil d’une autre grande saga auxquelles le public va assister !!

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Disparition de Georges Caudron, la voix de Mulder dans X-Files

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : une nouvelle grande soirée spéciale pendant les fêtes

À la uneCinémaPop & Geek

Qui sont les guerriers Sith dans l'univers Star Wars ?

À la uneMédias

The Wheel : Arthur va animer l'adaptation du célèbre jeu anglais

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux