Sorties

Top 10 des décorations incontournables pour un anniversaire en bonne et due forme

Chaque année, la même question revient sur la table : quelles décorations choisir pour sa fête d’anniversaire ? Des bougies aux ballons, en passant par la vaisselle et les confettis, il n’est pas toujours évident de faire le tri et de savoir quels éléments feront de votre décoration une réussite. Alors pour vous aider … voici un top 10 des décorations d’anniversaires les plus incontournables.

Les bougies

Que serait un anniversaire si personne ne soufflait de bougies ? Qu’elles soient en forme de chiffres ou bien de bâtonnets, les bougies demeurent sans doute l’un des éléments de décoration les plus important de toute fête d’anniversaire.

A lire : Tralala Fêtes.fr

La vaisselle

Le plus souvent, qui dit anniversaire dit invités. Et comme faire la vaisselle peut parfois être pénible, opter pour une alternative en plastique ou en carton le temps d’une soirée pourrait s’avérer être une bonne solution … 

Les ballons

Voilà un incontournable des fêtes d’anniversaire ! De toutes formes, de toutes couleurs et de toutes tailles, cet élément de décoration constitue depuis bien longtemps un symbole des fêtes d’anniversaire. Et une fois les ballons achetés, il ne vous restera plus qu’à choisir comme les disposer : sur le sol, dans les airs, ou bien en forme d’arche ?

Les guirlandes

Qu’elles prennent la forme d’un simple « Joyeux Anniversaire ! » ou qu’elles soient personnalisées, les guirlandes demeurent un élément de décoration facile à trouver et à installer. Un petit plus qui saura vous faire sortir du lot !

Les confettis de table

Ce sont parfois les détails qui font d’une décoration une décoration réussie. Et c’est là que les confettis entrent en jeu : quoi de mieux pour un ajouter un peu (plus) de couleur à votre table ? 

Les canons à confettis

Puisqu’il est ici question de confettis, pourquoi ne pas vous tourner vers des canons à confettis ? Un petit accessoire qui fera aussi bien le bonheur des petits que des grands tout en vous offrant l’occasion de prendre de belle photographies !

Les accessoires

Chapeau d’anniversaire, lunettes, sifflets et colliers … Les amateurs de déguisements ont de quoi faire leur choix parmi les nombreux accessoires disponibles à la vente. Voilà de quoi se mettre à fond dans une ambiance festive !

Les chemins de table d’anniversaire

De plus en plus utilisés lors des évènements comme les anniversaires, les chemins de table sont parfaits pour apporter une touche, festive, c’est l’idéal si vous avez nappe unie. On trouve facilement de nombreux modèles avec des inscriptions « Joyeux anniversaire » en rouge, vert, bleu, or, argent, noir et rose. Certains sont même personnalisés avec les âges 18, 20, 30, 40, 50 ; 60, 70 et 80 ans.

L’urne

Cet accessoire est fortement recommandé si vous avez convié beaucoup de personnes à votre anniversaire. Il est généralement compliqué de parler longtemps, car tous vos proches voudront forcément échanger quelques mots avec vous.

Le Livre d’or

Et pour finir, puisqu’une fête d’anniversaire est une belle occasion de passer un bon moment avec ses proches, pourquoi ne pas immortaliser l’événement avec un Livre d’or ? Un objet qui saura faire la différence pour vous invités, et surtout pour le héros (ou la héroïne !) de la fête !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries TvSorties

On a été voir ... le spectacle musical des Mystérieuses cités d'or

À la uneActualitéSorties

Sauvez le cinéma : Le nouvel escape game du Grand Rex

À la uneFranceSorties

Le Musée Volant de Cerny vous ouvre ses portes pour la 48e édition de son meeting aérien !

Sorties

Initier son enfant à la pêche : comment faire pour le convaincre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux