À la uneSéries Tv

Avy Marciano quitte Plus belle la vie après 10 ans

C’est un pilier de Plus belle la vie qui s’en va à son tour. Après 10 ans passés dans la série, Avy Marciano annonce un départ définitif de la série.

Plus belle la vie va devoir gérer la perte d’un nouveau pilier de la série. Avy Marciano (Sacha Malkavian), arrivé dans la série en 2011, annonce dans une interview à nos confrères de Télé Star qu’il quitte définitivement la série de France 3 :“Ma décision est un départ, pas une pause”, au cas où la production chercherait à le faire revenir d’ici quelques mois ou quelques années (si la série est toujours là). Plus problématique, les raisons invoquées par le comédien pour justifier ce départ : “Sacha a manqué d’action et son évolution était un peu redondante”. Si le comédien sera bientôt à l’affiche de la série Une si longue nuit sur TF1, il n’a pas de projet concret en télé à ce jour (à moins qu’un autre feuilleton ne cherche à le récupérer comme Un si grand soleil où il pourrait retrouver ses partenaires de Sous le soleil, Tonya Kinzinger et Mélanie Maudran).

Nouveau coup dur donc pour la série de France 3 après le départ annoncé il y a quelques jours de Myra Tyliann (Alison) dans la série depuis 5 ans.

Distancée dans les audiences par les 3 autres feuilletons, la série phare de France 3 va devoir redresser la barre pour éviter d’autres départs importants, mais également retravailler des intrigues qui partent un peu dans tous les sens, même si elles sont plus dans l’ADN du soap.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux