À la uneSéries Tv

Away : Netflix dévoile trailer de la série avec Hilary Swank

Attendue le 4 septembre prochain sur Netflix, Away marque le retour de Hillary Swank dans une série et cette fois-ci supervisée par Jason Katims (Friday Night Lights).

C’est quoi Away ? Lorsque l’astronaute américaine Emma Green (Hilary Swank) s’apprête à prendre le commandement de la première expédition sur Mars, elle doit en même temps assumer l’absence qu’elle impose à son mari (Josh Charles) et à sa fille adolescente (Talitha Bateman) au moment où ils ont le plus besoin d’elle. Au fil de la mission spatiale, les relations entre les différents membres de l’équipage se complexifient, notamment à cause du manque des êtres chers restés sur terre. AWAY montre que pour atteindre les étoiles, il faut parfois laisser son cœur derrière soi.

Hilary Swank et Jason Katims réunis dans le nouveau space opera de ce dernier et qui sera disponible sur Netflix dès le 4 septembre. La plateforme a d’ailleurs dévoilé le premier trailer de cette série très attendue.

« Quoiqu’il arrive ensuite, nous pouvons l’affronter ensemble. » –

Commandant Emma Green, AWAY

Les personnages de la série

Emma Green (Hilary Swank) 

Emma Green est une astronaute américaine et ancienne pilote de la Navy. Elle est commandante de bord de la première mission sur Mars. C’est une astronaute et une mère brillante, déterminée et empathique. Elle est  mariée à Matt Logan, ingénieur en chef à la NASA. Emma et Matt ont une fille de 15 ans, Lex. 

Matt Logan (Josh Charles) 

Matt Logan est un ingénieur de la NASA dont la femme, Emma Green, dirige la première mission spatiale sur Mars. Il doit faire face à deux challenges importants : participer au bon déroulement de la mission sur Terre, et élever seul leur fille de quinze ans. 

Alexis “Lex” Logan (Talitha Bateman) 

Lex, 15 ans, est la fille des astronautes Emma Green et Matt Logan. Tout comme son père, Lex est très fière et soutient la mission spatiale de trois ans dirigée par sa mère. Elle tente tant bien que mal de traverser l’adolescence malgré l’absence de sa mère et les soucis que rencontrent son père. 

Misha Popov (Mark Ivanir) 

Misha Popov est un cosmonaute et ingénieur russe qui fait partie de l’équipe de la mission sur Mars aux côtés d’Emma Green. Membre le plus expérimenté de l’équipage, Misha ne manque pas d’ego, mais lutte secrètement avec les sacrifices personnels qu’il a fait pour aller dans l’espace.

Kwesi Weisberg-Adebayo (Ato Essandoh)

Kwesi Weisberg-Adebayo est un botaniste mondialement reconnu qui espère pouvoir faire pousser la vie sur Mars. Citoyen britannique originaire du Ghana, Kwesi (prononcé Kway-Si) est modeste, drôle et un homme de foi.  

Ram Arya (Ray Panthaki)

Ram Arya est un pilote de chasse de l’armée de l’air indienne. Alors que les autres astronautes souffrent de l’absence de leurs proches, Ram semble être assez seul au monde. 

Lu Wang (Vivian Wu)

Lu Wang est une chimiste et une astronaute chinoise. Elle est intelligente et pragmatique, mais derrière son apparence froide, elle a une vie personnelle très complexe. Elle est mariée et a un jeune fils. 

Melissa Ramirez (Monique Curnen)

Melissa est une ancienne astronaute dont le travail est d’assurer la liaison entre Emma et la Terre. Elle a abandonné sa carrière quelques années plutôt pour s’occuper de son enfant handicapé, mais reste très présente pour Emma et sa famille. Elle s’occupe de Lex en l’absence de Matt et Emma.  

Le saviez-vous ?

On connaît évidemment Hilary Swank pour son rôle dans le film de Clint Eastwood, Million Dollar Baby mais si vous ne le savez pas, elle a démarré dans une série télé et pas n’importe laquelle : Beverly Hills.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

BrèvesSéries Tv

Ozark : Madison Thompson rejoint Les feux de l'amour

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux