À la uneActualitéCultureMusique

Lous and the Yakuza invite Hamza sur son titre “Laisse-moi”

La sortie de son nouveau titre “Laisse-moi“, en duo avec Hamza, est l’occasion d’évoquer le parcours de la chanteuse belge Lous and the Yakuza.

A la fois auteure, compositrice et interprète, cette artiste cumule les millions de vues sur YouTube et est déjà suivie par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Un mois après la sortie de de “Bon acteur“, Lous and the Yakuza revient aujourd’hui avec du lourd. Réalisé en collaboration avec le rappeur belge Hamza, son morceau “Laisse-moi”, qu’elle a écrit, est une invitation “à se laisser aller au cours d’une relation amoureuse“.

Lous and the Yakuza serait-elle une révélation musicale de l’année 2020 ? Encore très peu connue l’année dernière, la sortie de “Dilemme” dont le clip a déjà récolté plus de 5,6 millions de vues sur YouTube, n’avait pour autant pas manqué de conquérir le public. A ce moment là, la chanteuse n’en était pas à sa première expérience musicale. Loin de là. Contactée en 2015 par le rappeur Damso, fasciné par sa voix, il ont ensemble écrit un feat. Mais le projet ne verra finalement jamais le jour…

Dans une interview accordée à Interlude, elle évoque son parcours et ses relations avec l’univers musical américain. Née au Congo, elle passe une partie de sa vie en Belgique, puis au Rwanda avant de retourner en Belgique. Aujourd’hui, grâce à une connexion établie par son producteur El Guincho, elle est la seule artiste française dont la musique est mixée par Alex Tumay, ingénieur son de Young Thug mais aussi de Travis Scott ou encore de 21 Savage.

Une artiste aux multiples talents

Avant de devenir égérie Louis Vuitton pour la collection d’automne-hiver 2020, la chanteuse avait déjà gravi les marches de la haute couture. La talentueuse chanteuse au style unique a en effet déjà défilé pour des grands créateurs comme Chloé et Dior. Lous and the Yakuza s’impose ainsi sous les feux des projecteurs de la scène musicale mais aussi de la mode.

Et ce n’est pas tout ! Car en plus d’être mannequin à ses heures perdues, Lous and the Yakuza est aussi peintre et designer ! Rien que ça !

L’artiste dont l’énergie est débordante a prévu la sortie de son tout premier album solo pour octobre 2020. Et après la découverte de “Laisse-moi“, on ne peut qu’imaginer que “Gore” sera tout aussi réussi.

A lire aussi : Dua Lipa dévoile son nouveau projet… Un album de remixes !

Crédits : @lousandtheyakuza

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux