À la uneActualitéFrance

Aymeric Bonnery, nouveau présentateur du 20h de NRJ

L’animateur radio et télé, Aymeric Bonnery, va reprendre la présentation du 20h sur NRJ. Il succèdera à Guillaume Pley qui tenait l’antenne de 20h à 23h.

Aymeric Bonnery

Révélé au public dans Secret Story en 2014, cette médiatisation lui a permis de se faire une place dans le monde des médias. Animateur radio et télé, il a été chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8, mais aussi sur NRJ 12 où il a intégré Mad Mag au côté d’Ayem Nour. Il a fait ses débuts sur Radio VL en animant le « Rico Show », avant de téléporter son émission sur NRJ. Interrogé sur cette expérience, il estime que Radio VL, véritable « pépinière » lui a « beaucoup apporté ». Il présente actuellement le « Rico Show » tout au long de la semaine, de 23h à 1h du matin. Un succès, puisqu’il s’agit de l’émission plus suivie par les moins de 25 ans. En effet, elle est parvenue à augmenter son audience de plus de 25% d’après Médiamétrie.

Le remplaçant de Guillaume Pley

Il a été annoncé par communiqué que Guillaume Pley quitterait NRJ à la fin de la saison. L’animateur avait initialement hérité de la tranche d’antenne suite au départ brutal de Cauet. Il aurait toutefois « décidé de se retirer (…) pour développer un nouveau contenu » et ce, après six ans de collaboration. Différents candidats avaient été pressentis pour lui succéder, comme Camille Combal mentionné par Télé-Loisirs.fr. C’est toutefois bel et bien Aymeric Bonnery, qui reprendra le poste. L’occasion pour NRJ de « renforcer sa promesse sur le divertissement et la proximité avec ses auditeurs » d’après le communiqué de presse.

NRJ

Aymeric Bonnery sur le plateau du Mad Mag. Crédit : NRJ12

 

Bonnery et NRJ, une affaire qui marche

Déjà interrogé sur son précédent poste à NRJ, Bonnery s’était dit très satisfait. Alors qu’il révélait, il y a deux mois le montant de son salaire sur CNews, l’animateur déclarait : « J’ai signé pour trois ans. (…) Pour moi c’est un rêve de gosse ». Aujourd’hui, il continue sur sa lancée, sans « se dénaturer ». Interrogé sur sa nouvelle émission, il dit vouloir continuer sur « des concepts inédits comme le VTC de la peur ». L’émission devrait se composer d’une première heure très festive et rythmée avec de nombreux invités, pour se poursuivre sur les habituels canulars.

LIRE AUSSI… Une bourse offerte aux meilleurs joueurs de Fortnite dans une université.

Related posts
À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... le lancement de American Horror Story 1984

ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéEconomieFranceInsoliteSociétéSorties

Rondelle de citron facturée : les parisiens l’ont en travers de la gorge

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux