À la uneCinéma

Découvrez la bande-annonce de L’Amant Double le nouveau film de François Ozon

L’Amant Double nouveau film de François Ozon sera présenté en compétition officielle au Festival de Cannes. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau film qui s’annonce sulfureux.

Fidèle à sa réputation François Ozon est de retour quelques mois à peine après Frantz avec L’Amant Double qui verra s’affronter Jérémie Rénier et Marine Vacth dans ce qui semble être un thriller sexuel et psychologique qui devrait défrayer la chronique cannoise. En effet, le film sera présenté en compétition officielle sur la croisette avant de sortir en salles le 26 mai. François Ozon est déjà venu défendre Swimming Pool en 2003 au Festival et il y est revenu avec Marine Vacth en 2013 pour Jeune et Jolie. A noter également la présence dans la distribution de l’éternelle Jacqueline Bisset (Le Magnifique, Les Marmottes…)

Mais c’est quoi déjà… L’Amant Double ? Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneSéries Tv

Trois séries à voir ... sur Paramount+

À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux