À la uneCinéma

Découvrez la première bande-annonce de Pacific Rim : Uprising

Pacific Rim : Uprising dévoile une première bande-annonce spectaculaire cinq ans après le premier film de Guillermo Del Toro

Après Pacific Rim en 2013, 2018 sera l’année de Pacific Rim : Uprising . Guillermo Del Toro est à la production mais a passé la main pour la réalisation  et c’est Steven S. DeKnight (showrunner de la série Daredevil) qui lui succède. Charlie Hunnam lui non plus n’est plus de la partie. Au casting on retrouve John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la force, Detroit...) qui joue le rôle de Jake Pentecost le fils du personnage interprété par Idris Elba dans le premier film qui va devoir s’allier à Mako Mori (Rinko Kikuchi). Auprès d’eux, un pilote nommé Lambert (Scott Eastwood) et une hackeuse de Jaegers nommée Amara (Cailee Spaeny). Les premières images sont spectaculaires et laissent augurer d’un très grand spectacle.

Mais c’est quoi déjà… Pacific Rim Uprising ? Le conflit mondial entre les monstres destructeurs d’un autre monde et les super-machines pilotées par des humains pour les vaincre n’était qu’un prélude au gigantesque assaut contre l’humanité au centre de Pacific Rim: Uprising.

La sortie sur les écrans français de Pacific Rim : Uprising est prévue pour le 21 mars 2018.

A lire aussi : Guillermo del Toro vous invite dans le monde de Trollhunters

 

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneE-SportFormule 1Pop & GeekSport

[INTERVIEW] Hydro & Depielo, les ''French Youtubers'' 100% F1 et SimRacing

À la uneActualitéCinémaCulture

Mon Chien Stupide : Coup de cœur pour la crise de la cinquantaine

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiquePolitique

5 raisons pour lesquelles on a kiffé la Fête de l’Humanité

À la uneActualitéBons PlansSoiréesSortiesSport

Noc’turne by VL : Nos conseils pour gagner vos paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux