À la uneTurf

Baby Lou Max veut affirmer sa suprématie à Cagnes sur Mer

Pour cette réunion du mercredi 25 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce mercredi, réunion support du Quinté +, il vous délivre sa sélection sur les trois courses pour ses pronostics :

Une belle réunion ce mercredi à Cagnes sur Mer avec le Quinté dans la première course. L’occasion de retrouver des chevaux parmi les meilleurs du Sud-Est.

Course 1 Prix Une de Mai 13h47

Pour cette première course, le prix Une de Mai support de Quinté, mon favori sera le n*14 Baby Lou Max avec Nicolas Mortagne qui reste sur une grosse performance lors de sa dernière tentative. Disposant d’un engagement idéal ici, il visera la victoire. Cependant, il retrouve des challengers de taille avec le n*8 Balbir avec Mickael Cormy qui a maintenant une course dans les jambes et espérera reprendre sa série de succès. Ensuite, le n*7 Buffalo de Beylev qui se doit d’avoir un bon parcours, notons que ces trois chevaux ont l’avantage de l’age sur cette course. Pour les accessits je vois le n*6 Canari Match avec Alexis Prat et le n*12 Varus du Bocage avec Romuald Mourice qui seront à l’affût de contreperformances tout comme Urac n*13 ou Ulter du Veinou n*4.

Bases: 14-8-7

Bonnes chances: 6-12-13

Bon outsider: 4-10

Retrouvez ci-dessous la course référence du Quinté, Le Prix de la Côte d’Azur avec Baby Lou Max qui termina second de l’épreuve ou encore Balbir (4ème).

Course 5 Prix Rastel Bihan 15h55

Dans la cinquième course, le prix Rastel Bihan,  une épreuve réservée aux apprentis, mon favori sera le n*14 Vieux Lille avec Nicolas Mortagne. Derrière l’opposition sera conduite par le n*11 Usuel avec Thomas Constans qui reste sur une victoire mais n’est pas un coup sûr. Tout comme le n*6 Ayral de Bougy avec Marius Coignard qui reste sur de belles places. Enfin, pour les accessits le n*4 A La Menthe avec Marcel Di Dimenico change d’air en quittant Marseille pour l’occasion pour tenter de prendre une allocation.  Ce qui sera le cas également n*13 As de Brevol avec Lilian Durantet qui a connu d’autres ambitions.

Bases: 14-11

Bonnes chances: 6-4-13

Course 8 Prix Houston Laukko 17h25

Enfin dans la huitième course, le prix Houston Laukko, mon favori sera le n*9 Copain Malouin malgré son mauvais numéro derrière l’autostart. Il n’en demeure pas moins très régulier à ce niveau. Ce qui n’est pas le cas du n*6 Bea Écus avec Markku Vartiainen qui vient d’accrocher une seconde place à Vincennes dans une catégorie supérieure. Le représentant de l’écurie Victoria Dreams le n*7 Capital Charm avec Anthony Barrier semble se plaire à Cagnes sur Mer et devrait confirmer sa dernière sortie. Pour les accessits, le n*12 Be Happy avec Virgile Foucault peut causer une grosse surprise et le n*8 Côte Ouest avec Charly Mary qui n’aura contre lui que sa place derrière l’autostart qui pourrait être un sérieux handicap sur les 2150 mètres de Cagnes.

Bases: 9-6

Bonnes chances: 7-12-8

 

Retrouvez le programme et les cotes des courses du jour sur le site pmu.fr et les informations pratiques pour vous rendre à l’Hippodrome de Cagnes sur Mer ici

Related posts
À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité, Les combattantes : vers une 3ème série avec la même équipe ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux