À la uneActualitéFootSport

Balotelli a enfin marqué

Enfant terrible du football, Mario Balotelli a enfin ouvert son compteur but en championnat depuis son arrivée à Liverpool l’été dernier. Après plusieurs semaines difficiles, il a offert la victoire à son équipe en fin de match (3-2) face à Tottenham, un but qui pourrait lui redonner confiance.

Liverpool avait ce mardi l’occasion de se relancer dans la course à la Ligue des Champions après un début de saison très compliqué. Les hommes de Brendan Rogers ont parfaitement répondu présent avec une victoire 3-2 contre Tottenham. Une très belle performance au vue de la forme récente des Spurs qui avaient battu Arsenal le week-end dernier 2 buts à 1. A la surprise générale, c’est Mario Balotelli qui a joué le rôle de « super sub », l’attaquant italien à marqué le but de la victoire à la 84ème minute, il était entré en jeu un peu plus tôt. Un but qui va certainement le rassurer tout comme les supporters qui sont bien déçus de leur équipe depuis le départ de sa star Luis Suarez.

Arsenal se reprend

Après sa défaite samedi dernier contre Tottenham (1-2), les Gunners d’Arsenal avaient l’occasion de renouer avec le succès face à la lanterne rouge Leicester City. Les partenaires du champion du monde allemand Meszut Ozil ont péniblement corrigé le tir avec une victoire 2 buts à 1. Le défenseur français Laurent Koscielny a lancé les siens en reprenant un corner tiré par l’allemand avant que Theo Walcott ne double la mise en fin de première période. La recrue la plus chère de l’histoire du club (10 millions d’euros) Andrej Kramaric a réduit l’écart avant de rater la balle de match en fin de rencontre. Arsenal peut souffler et revient à la quatrième place derrière Southampton qui joue ce soir contre West Ham, une rencontre qui s’annonce très intéressante entre deux équipes ayant réalisé une saison plutôt intéressante jusque-là.

Laurent Koscielny, buteur hier soir avec les Gunners.

Laurent Koscielny, buteur hier soir avec les Gunners.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

ActualitéSociété

5 conseils pour bien se préparer aux examens

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux