À la uneSéries Tv

Balthazar : la série s’arrêtera avec la saison 5 ?

Alors que la saison 4 de Balthazar est attendue le 10 mars prochain, la 5ème qui sera bientôt tournée serait la dernière si on en croit Tomer Sisley.

“On ne devrait pas tarder à attaquer le tournage de la cinquième et dernière saison de Balthazar”. C’est sur ces mots que Tomer Sisley a dévoilé le futur de la série dans 50′ Inside hier sur TF1. La saison 4 de la série arrive sur TF1 le 10 mars prochain et la saison 5 a déjà été commandée par la chaîne mais elle devrait permettre de conclure la série. C’est une nouvelle pour le moins inattendue car avec le renouveau en saison 4 et l’arrivée de Constance Labbé dans la série, on imaginait pas que la série finirait aussi vite.

Dans les prochains mois, Tomer Sisley a de nombreux projets donc un 3ème volet pour Largo Winch et surtout la très attendue série Vortex pour France 2.

C’est quoi Balthazar saison 4 ? 7 mois après les événements de la saison 3, tout a changé. Hélène n’est plus là. Maya est en prison et Balthazar brûle la vie par les deux bouts. Tout bascule quand le capitaine Camille Costes débarque. Un tourbillon d’énergie qui va forcer Balthazar à affronter ses démons. Car rien ne lui sera épargné. Ni le Dr. Vesinet, catapultée dans son IML pour le surveiller, ni Maya, qui le torture depuis sa prison, ni son enfance qui le tourmente. Balthazar aura-t-il droit à ce renouveau qui s’annonce ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux