À la uneActualitéCinémaCulture

La Bande-Annonce des Animaux Fantastiques 2 est sortie !

Animaux Fantastiques

La première bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 est sortie hier. On peut y retrouver les personnages de Norbert Dragonneau, Tina et Jacob mais aussi celui d’Albus Dumbledore très jeune, ou encore celui du mystérieux Grindelwald. Le film sortira en salle le 14 novembre prochain.

L’action est à Paris !

Après un premier opus qui se déroulait à New-York, dans les années 1920, celui-ci se déroule à Paris, en 1927. Les cinq long-métrages prévus de cette saga se dérouleront d’ailleurs chacun dans une ville différente.

Dans ce nouveau film, on retrouve donc notre héros préféré, Norbert Dragonneau, spécialiste des animaux magiques, et auteur d’un livre de référence qu’utilisent d’ailleurs les élèves de Poudlard dans les films de la saga Harry Potter.

À lire aussi : L’heure des bilans: De La La Land à Carbone 10 films de 2017 à rattraper

Norbert Dragonneau, joué par l’acteur récompensé Eddie Redmayne, est appelé à la rescousse par nul autre qu’Albus Dumbledore, alors professeur à Poudlard. Norbert est l’un de ses anciens élèves.

Les fans étaient impatients de voir les premières images de l’apparition du jeune Albus … c’est chose faite. Il est bien présent sous les traits de l’acteur Jude Law. On voit alors dans cette bande annonce un professeur Dumbledore plus jeune que jamais, qui tente de retrouver son ami d’enfance, le mage noir Gellert Grindlewald, interprété par Johnny Depp.

Ce dernier s’est échappé de prison après que Norbert Dragonneau ait réussi à l’arrêter. Il est donc de retour et avec un seul objectif : rassembler une armée de sorciers “purs” pour prendre le pas sur les humains sans pouvoirs. Norbert Dragonneau décidera donc d’aider le professeur Dumbledore, accompagné de ses amis : Tina, sa soeur Queenie, et Jacob.

J.K. Rowling, toujours aux commandes

Pour ce nouvel opus, J.K. Rowling est toujours très attentive au scénario et sera toujours aux commandes, accompagnée du réalisateur et scénariste David Yates. Celui-ci avait déjà réalisé plusieurs opus de la saga Harry Potter.

Related posts
À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

À la uneFrance

Six membres d’un groupe néonazi interpellés pour un projet d’attentat

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux