À la uneMédias

Barack Obama sera l’invité de Yann Barthès le 2 novembre dans “Quotidien”

barack obama quotidien

Le présentateur de l’émission culte de TMC aura l’honneur de recevoir Barack Obama et Bruce Springsteen pour la sortie de leur nouveau livre.

Grosse nouvelle pour “Quotidien”. Yann Barthès s’entretiendra avec le 44ème président des États-Unis Barack Obama et le célèbre rockeur Bruce Springsteen mardi prochain sur TMC. Réalisé en duplex depuis la résidence de la star du rock, l’interview se portera principalement sur leur tout dernier livre “Born In the USA” sorti aujourd’hui et publié chez la maison d’édition française Fayard. Elle sera diffusée sur le petit écran le 2 novembre à 19h25.

Les deux personnalités livreront leur “regard sur l’état du monde et sur la situation de la France“, annonce le communiqué de l’émission. Mais ces derniers parleront aussi de leur amitié, de leur rapport à la masculinité, leurs chansons préférées…

Troisième passage dans un média français

Ce n’est pas la première fois que Barack Obama accorde une interview à un média français. En février 2021, l’ancien président américain était de passage dans l’émission Boomerang présenté par Augustin Trapenard sur France Inter, pour la promotion du premier tome de ses mémoires “Une terre promise“. Un an plus tôt, il s’était également adonné à un entretien de 40 minutes avec François Busnel, journaliste spécialiste des États-Unis, qui avait été par la suite diffusé au JT de France 2.

À lire aussi : “Requiem pour un fou” : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N’oubliez pas les paroles

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux