À la uneModeMode-femmeMode-hommeNon classé

Les baskets issues de la collab’ entre Puma et The Kooples

L’annonce de la collaboration entre Puma et The Kooples date de mars, ils avaient voulu nous mettre l’eau à la bouche (et avaient réussi!). Et depuis lundi le fruit de leur collab est enfin en vente en boutique et le site Internet de The Kooples. 

 

 

Le modèle original de la basket est la Puma” Clyde” mais elle a été revisitée afin de correspondre à l’univers de The Kooples. En effet, à l’arrière de la basket se trouve une petite tête de mort (l’emblème rock de The Kooples) que l’on retrouve notamment sur les jeans et shorts de la marque. Le modèle est disponible en cuir blanc ou en noir (tout en simplicité).

 

 

C’est étonnant de retrouver un modèle de basket chez The Kooples car ils avaient créé The Kooples Sport pour ça, mais c’est la tendance en ce moment ; les marques de prêt-à-porter se lancent dans un côté sportif alors The Kooples a bien entendu voulu suivre cette tendance.

 

 

Le gros plus de la basket, mais on s’y attendait (notamment avec le concept de leur campagne “en couple depuis…”), c’est que la Puma est unisexe ; elle peut être aussi bien portée par vous messieurs que par vous mesdemoiselles et on adore l’idée.

Faites vite elles sont proposées en édition limitée et au prix plutôt raisonnable de 150 euros.

 

À lire aussi : Les pompons, nos fidèles compagnons pour l’été 2017

 

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Exposition à taille réelle à Bordeaux : à la découverte du monde des dinosaures

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous : You, nouvelle saison et nouvelle obsession

100% Ligue 1EmissionsNon classé

Cédric Kanté dans 100% Ligue 1 #14 S04

Le Tøhu-BøhuNon classé

Marc Desse Pussy Cherie Jeremie Charrier HYL Vautour & Neko Flash dans le Tohu Bohu #271

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux