À la uneCinéma

Nouvelle bande-annonce pour Coco le nouveau Pixar

Une nouvelle bande-annonce de Coco, le nouveau Pixar vient d’être publiée et confirme que le projet devrait être l’un des grands moments de la fin d’année

Nouvelle bande-annonce pour Coco le prochain Disney-Pixar réalisé par Lee Unkrich (Le Monde de Nemo, Monstres & Cie, Toy Story 2 et 3…).  Le casting vocal comprendra notamment Gael Garcia Bernal, Benjamin Bratt, Edward James Olmos, Anthony Gonzalez, Renée Victor, Alanna Ubach, Gabriel Iglesias et Jaime Camil.La sortie de Coco en France est prévue pour le 29 novembre prochain.

Mais c’est quoi déjà… Coco ? Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

A lire aussi : Le premier look de Coco (Pixar) se dévoile dans une bande-annonce

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Retour à la maison pour Neymar?

À la uneActualitéÉtudiantFranceInsolite

Une pétition lancée pour dénoncer le sujet du Bac de Français

À la uneRugbySport

Retour de Guitoune, absence de Bastaraud : le groupe des Bleus pour la Coupe du monde 2019

À la uneRugbySport

Les bleuets défendront leur titre face à l'Australie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux