Covid19: Arrivée de l’attestation de sortie dérogatoire en format numérique. Interdiction de l’activité physique individuelle entre 10h et 19h dans Paris. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

EmissionsTohu Bohu Rap

Benab dans le Tohu Bohu Rap #253

Le 2 octobre dernier, pour la première de la saison, Benab était présent dans les studios de VL pour nous parler de son premier album « Dracarys ». Avec l’équipe du Tohu-Bohu, composée d’Ange, Aniss, Mekolo, et Alexis, le jeune rappeur de Sevran est revenu sur son parcours.

Benab 

Produit par Bersa, le rappeur de 22 ans a vu sa côte de popularité augmenté en invitant des grands noms de Sevran (Kalash Criminel, Imen ES, Maes) sur son projet. Le titre « Rude » avec Maes cumule notamment 7,5 M de vues sur Youtube. Son album « Dracarys » en référence à la série « Games of Throne » a réalisé le second meilleur démarrage urbain de la semaine et a reçu de très bonnes critiques de la part du public. Benab, la nouvelle étoile montante de Sevran, nous a partagé la conception de son album. On vous laisse découvrir ça ! 

Son Interview

Son clip “Isoler” 

Pour promouvoir la sortie de son album, Benab a dévoilé le magnifique clip du titre “Isoler”, à voir et à revoir.

Related posts
Emissions

Canapé Critique #01 – Vivarium

C'est Quoi Ta France ?Emissions

#RadioCQTF 26 avec Guillaume Meurice : Vous reprendrez bien une Corona?

C'est Quoi Ta France ?Emissions

#RadioCQTF 25 avec Maxime Ross : Vous reprendrez bien une Corona?

Distances InconnuesEmissionsInternational

Inquiétudes autour de l’Afrique, face au Covid-19, avec le Professeur Pierre-Marie Girard

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux