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« B(hug)er » : Ophenya lance sa propre marque de burgers

Ce n’est pas avec ça que l’on va avoir un « body summer » : Ophenya a annoncé aujourd’hui le lancement de sa marque de burgers « B(hug)er ».

Le projet gardé secret

Ophenya fonce et enchaîne les projets, mettant de côté les critiques (qu’on a dénoncé) pour se consacrer à ses passions. Après avoir initié une marque de vêtements, elle vient de lancer il y a quelques minutes sur Youtube sa marque de burgers. Retenez bien le nom : B(HUG)ER ! Quand on connaît la jeune femme et que l’on sait qu’elle est une insatiable gourmande, on est guère étonné !!!

A regarder aussi : Ophenya, la star des réseaux sociaux, et Noëlla | Le Club #12 | VL Média (vl-media.fr)

Ces nouveaux burgers seront disponibles chez certains restaurateurs car « plutôt que de créer mon restaurant, j’ai décidé de créer ma marque et de soutenir des restaurateurs » précise Ophenya dans la vidéo de présentation.

On l’aime un peu, beaucoup, passionnément, …

Officiellement lancée les 8 et 9 juin à Paris, cette nouvelle marque se décline en fonction de votre passion pour les burgers … et aussi de la taille de votre estomac. Il y a un burger principal à la carte et on fait monter « le niveau d’amour » en augmentant le nombre de steacks hachés … de 1 à 6 (le fameux B(hug)er). Et il y aura aussi un « Chicken Hug » pour les amateurs de poulet. Comme dans toute chaîne de burgers, il y a une sauce secrète (on connaît celle du Big Mac et on préfère ici celle du Giant de Quick!!) : « Hug ».

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Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
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