À la uneCulturePop & Geek

Bientôt une nouvelle série Dragon Ball ?

La communauté des fans de Dragon Ball s’agite depuis hier soir après un tweet relayé par des comptes spécialisés sur l’animé, qui laissent présager une nouvelle série intitulée Dragon Ball Magic.

À deux semaines de la Comic Con de New York, les fans de la saga s’agitent après que des rumeurs sur une potentielle nouvelle série Dragon Ball fasse son apparition. Les comptes X (ex-Twitter) de @DBSHype et de @SupaChronicles révèlent des informations sur une éventuelle nouvelle série intitulée Dragon Ball Magic. Cette nouvelle série semble emprunter des éléments à Dragon Ball GT. Cela soulève des questions quant à la direction créative de cette nouvelle série.

Qu’évoque le tweet ?

Le tweet parle d’une intrigue centrée sur Goku et Shin, transformés en enfants par un maléfice lancé par un démon. Ils parcourent alors ensemble différentes planètes à la recherche du démon responsable. Les fans n’ont pas manqué de constater que cela rappelle l’intrigue de Dragon Ball GT, où Goku est transformé en enfant et embarque dans un voyage spatial similaire.

Dans l’éventualité de cette série, l’histoire se déroulerait chronologiquement avant la fin de Dragon Ball Z. Cela permettrait alors d’en savoir plus sur les aventures passées des personnages emblématiques de la série. De nouvelles planètes introduiraient des ennemis inédits, de quoi ravir les fans de la franchise qui seront servis en combat.

Côté production, cela serait Aya Komaki qui réaliserait la série. Tandis que Katsuyoshi Nakatsuru serait le concepteur des personnages. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs réalisateurs de la série ayant travaillé sur chaque période de l’animé. Le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, n’est pas prévu à la réalisation pour le moment. Question style, l’animé rappellerait celui des années 90. Il y aurait bien entendu des améliorations modernes et l’incorporation de CGI, offrant un mélange rétro-moderne semblable au dernier long métrage: Dragon Ball Super: Super Hero.

Quand sortirait cette possible série ?

La date de sortie se situerait au premier semestre de 2024. La série serait composée de 14 à 15 épisodes, chacun d’une durée de 30 à 40 minutes. C’est la plateforme de streaming Crunchyroll qui serait en charge de la diffusion. L’entreprise américaine pourra alors assurer une large audience internationale à la série.

Cependant, tout cela reste des rumeurs et les fans devront attendre le panel dédié à l’animé lors de la Comic Con de New-York, débutant le 12 octobre prochain, pour obtenir des détails officiels sur cette potentielle nouvelle série.

À lire aussi : World of Warcraft sur mobile : quels sont les smartphones les plus prisés pour une meilleure expérience ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

À la uneSportTennis

Jeux Olympiques 2024 : est-ce que Nadal va y participer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux