BrèvesSéries Tv

Big Sky : ABC commande 6 épisodes de plus à la série de David Kelley

Alors que The Undoing performe sur HBO, l’autre série de David Kelley, Big Sky, se voit offrir 6 épisodes de plus par ABC portant le total à 16.

David E. Kelley est toujours l’un des auteurs les plus brillants de la télévision américaine. Si sa série The Undoing fonctionne très bien sur HBO (en France sur OCS), c’est aussi le cas de sa nouvelle série de network cette fois, Big Sky. Lancée le 17 novembre dernier sur ABC, elle fut la première nouvelle série lancée cette saison sur la chaîne. En 1 semaine, elle totalisait plus de 10 millions de spectateurs (avec le replay) et un score identique sur l’épisode 2 (où en général, la série commence un peu à perdre). Face à une telle stabilité, ABC a commandé 6 épisodes de plus, portant le total à 16.

C’est quoi Big Sky ? La détective privée Cassie Dewell, et l’ex-flic Jenny Hoyt unissent leurs forces pour rechercher deux sœurs qui ont été kidnappées par un chauffeur de camion sur une autoroute éloignée du Montana. Mais quand ils découvrent que ce ne sont pas les seules filles qui ont disparu dans la région, ils doivent courir contre la montre pour arrêter le tueur avant qu’une autre femme ne soit prise.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePeopleSéries Tv

Miss France : qui est Andréa Furet, la première candidate transgenre du concours ?

À la uneSéries Tv

The Winchesters : la série dérivée de Supernatural se dévoile

Pop & GeekSéries Tv

On a revu pour vous ... la saison 1 de Daredevil, la justice aveugle

À la unePop & GeekSéries Tv

Daredevil: une nouvelle série en développement pour Disney+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux