À la uneRégions

Bistro Régent : le rendez-vous immanquable des gourmands

Localisé au 54 rue du marché à Châtelaillon-Plage (Charente-Maritime). Idéalement placé au cœur du centre-ville, en face de l’église. Le Bistro Régent vous accueille pour des déjeuners et dîners inoubliables !

Après l’ouverture d’un premier Bistro Régent à la Rochelle en 2014. Rémy renoue avec ses origines en mettant en place à Châtelaillon son établissement. Ouvert tous les jours de 12 heures à 14 heures 30 et de 19 heures à 22 heures 30 en saison. Le propriétaire des lieux a voulu reprendre le concept de restaurant-grill, dans une ambiance décontractée et familiale typique au Bistro Régent. Ainsi pour y parvenir, huit personnes sont employées à l’année, un effectif qui peut monter à une quinzaine de personnes à l’approche de la saison estivale.

À la carte, le restaurant vous propose les produits frais des fournisseurs de la chaîne Bistro Régent. Entre la chaleur des bœufs, magrets et saumons grillés, et la fraîcheur d’une déclinaison des bœufs et saumons en tartare. Le tout servi avec des frites fraîches et salades vertes à volonté. Et pour les plus gourmands, une belle entrecôte à partager, avec la possibilité de finir sur une note sucrée. Ainsi, rien ne manque dans la chaîne parrainée par Philippe Etchebest. De plus, il y en a pour tous les goûts et les choix avec en moyenne 20 € à dépenser pour réjouir vos papilles ! Par ailleurs, pour apprécier le soleil de l’été, il sera possible de prendre votre repas en extérieur grâce à une grande terrasse en bois.

De plus pour le bon fonctionnement d’un établissement comme le Bistro Régent, deux critères sont primordiaux pour Rémy. Ainsi, le premier réside dans l’accueil chaleureux du client et l’autre dans la maîtrise de ses produits.

De plus, le propriétaire des lieux se donne l’objectif de développer son restaurant continuellement. Pour cela, il mise sur l’agrandissement de sa terrasse pouvant maintenant contenir 150 places. Ensuite, Rémy s’est doté d’une nouvelle chambre froide, sans oublier que tous les ans il s’équipe avec de nouveaux matériels. Pour plus d’informations sur le Bistro Régent grill de Châtelaillon-Plage, rendez-vous sur leur page Facebook et leur site Internet !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiantMédias

Qui est Lev Fraenckel, le prof de philo qui cartonne sur Tik Tok ?

À la uneSéries Tv

Les amateurs : la saison 2 arrive déjà sur Disney+

À la uneCinémaPeople

Qui est Aaron-Taylor Johnson, l'acteur bien placé pour devenir le prochain 007 ?

À la uneSéries Tv

Les disparus de la forêt noire : première bande annonce pour la série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux