À la uneSéries Tv

Blacklist débarque sur NRJ12 dès le 16 septembre

Vous avez raté la série Blacklist ? Aucun problème, elle arrive chaque mercredi soir à 21h05 sur NRJ12 et dès la première saison.

Nouveauté de la rentrée, Blacklist débarque sur NRJ12 chaque mercredi dès le 16 septembre. La chaîne rediffuse la série depuis la saison 1 !

Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n’a semble-t-il aucune connexion.

La série réunit dans les rôles principaux James Spader et Megan Boone que nous avions rencontré lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Comment pouvez-vous nous présenter Blacklist ?

Megan Boone: La série est centrée sur mon personnage Elisabeth Keen le premier jour de son travail comme profileuse au FBI. Des véhicules du FBI débarquent chez elle et l’emmène. Elle comprend que l’un des criminels les plus célèbres du monde s’est rendu au FBI et à demandé à ne parler qu’à elle, pour révéler des informations sur une liste de criminels qu’il a collectées durant les 20 dernières années de sa carrière de criminel international. Toute la série tourne autour de la raison pour laquelle il veut lui parler à elle spécifiquement. Et cela est renforcé par le fait qu’il s’intéresse à elle pour des raisons beaucoup plus profondes que ce que vous auriez pu imaginer au départ.

Est ce que vous savez ce que les scénaristes écrivent pour votre personnage ou est-ce que vous le découvrez au fur et à mesure?

M.B: C’est un mélange des deux. Je suis au courant de leurs intentions pour la mythologie générale de la série, et de semaines en semaines, il y a toujours des grandes surprises dans les éléments spécifiques qu’ils introduisent à chaque épisode.

Mais savez-vous où les auteurs veulent aller avec Red et votre personnage?

M.B: Oui, oui. Je dis toujours que si je dois aller du point A au point B avec un personnage, c’est bon pour moi de savoir où est le point B, de manière à pouvoir y arriver. Donc c’est bon pour moi de savoir des choses que même le personnage ignore.

Quelle fut votre réaction quand vous avez appris que James Spader avait accepté?

M.B: J’étais folle de joie. Il est si talentueux. Vous avez cet acteur qui a gagné plusieurs Emmys s’implique dans la série. A ce moment là, vous savez que les possibilités de créer quelque chose de spécial sont bien plus grandes, et forcément ça joue beaucoup.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux