À la uneBrèvesMédias

District Z : TF1 présente les premières images de son nouveau jeu

Ce sera l’événement de cette saison sur TF1 : District Z, un jeu d’aventure animé par Denis Brognart … et avec des zombies !!

C’est quoi District Z ? Cinq célébrités vont participer à un jeu d’aventure familial hors-norme d’un nouveau genre. Derrière les portes du District Z, une zone de près de 10 hectares infestée de créatures est contrôlée par un scientifique fortuné. Les volontaires devront relever une série de challenges physiques, d’épreuves d’agilité inédites et résoudre des énigmes originales afin de s’emparer, à la fin de l’émission et au profit d’une association caritative, d’une fortune en lingots d’or contenue dans la chambre forte du maître des lieux, le Professeur Z.

Produit par Arthur avec la société Satisfaction Group, le jeu devra permettre de gagner de l’argent sans pour autant que les personnalités ne soient éliminées car contaminées par les zombies.

Gros projet en perspective pour TF1 que ce nouveau jeu, une création française, sorte de Fort Boyard avec des zombies tourné après le confinement et sur lequel la chaîne mise beaucoup puisque c’est pendant la finale PSG Bayern que les premières images ont été dévoilées. Pour l’instant, on ne sait que peut de choses sur l’émission, la chaîne distille au compte-gouttes les images et autres éléments du jeu.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

5 éléments pour comprendre... l'assassinat de JFK

À la uneInsolite

Il marche 450km après une dispute avec sa femme

À la uneActualitéNumériquePolitique

Emmanuel Macron répond aux jeunes sur Snapchat

À la uneActualitéSéries Tv

La série sur la chanteuse Selena Quintanilla désormais disponible

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux