À la une

BON PLAN : L’APPLICATION YOUMIAM, VA VOUS FAIRE ARRETER LES PÂTES.

Les étudiants se nourrissent quasi-exclusivement à base de pâtes, qu’elles soient carbonara , bolognaises, ou encore au beurre avec de l’emmental. Et bien grâce à Youmiam vous allez littéralement changer !

L’ALIMENTATION DES ÉTUDIANTS.

C’est un fait existant depuis des décennies, les étudiants s’alimentent mal. À ce jour, nous avons quelques chiffres qui sont plutôt inquiétants. Nous savons qu’un étudiant sur cinq ne consomme pas plus de deux repas par jour. La raison, manque de temps, ou fainéantise. En France on estime que 95% des étudiants grignotent entre les repas. Du simple morceaux de pain aux sucreries qui font de réels dégâts sur l’organisme. 

UNE SITUATION DÉLICATE.

Cette situation inquiétante est du notamment aux changements de modes de vies, emménagement seul ou en colocation, manque de temps ou peu d’inspiration pour cuisiner autre chose que des pâtes aux pesto. Selon un sondage réalisé en ce début d’année 2019, environ 50% des étudiants expriment le manque de finances pour s’alimenter qu’avec autre chose que de la nourriture de fast-food. 

 

J’AI TESTÉ YOUMIAM.

L’application Youmian est tout simplement parfaite, elle est disponible sur l’App Store et le Google Play Store. En réalité il s’agit d’une application de recettes nouvelle génération, et avec elle vous trouverez une grande quantité de bons petits plats à préparer soi-même. Youmiam apprend à vous connaitre en vous demandant notamment de sélectionner les styles de cuisines que vous appréciez : végétarienne, italienne, traditionnelle … la plupart de vos styles de cuisines préférés sont présents.

Le petit plus est que Youmiam vous propose aux heures des repas une recette personnalisée selon vos goûts. Je vous garantis qu’avec cette application de recettes nouvelle génération vous deviendrez un véritable cuisinier, même en ayant un niveau de débutant.

AVEC YOUMIAM, FAIT-ON DES ÉCONOMIES ?

La réponse est tout simplement OUI, vous vous demandez sûrement comment ? tout simplement parce que acheter quelques denrées ne vous coutera pas plus cher qu’une boite de pizzas surgelées.

Youmiam pour iPhone

Youmiam pour Android

Related posts
À la uneActualitéEconomieFootFranceSport

Feu vert pour le rachat de l'OGC Nice !

À la uneActualitéFootFrancePolitiqueSantéSociétéSport

Alcool dans les stades : vers une interdiction dans les loges ?

À la uneActualitéCinémaCulturePop & Geek

Matrix 4 et le retour de Keenu Reeves annoncés

À la uneActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... The loudest voice (Showtime), la chute du fondateur de Fox News

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux