À la uneActualitéBrèves

Bon plan : Mobeye l’appli qui vous fait gagner de l’argent !

Cette application ressemble légèrement à celle de Shopmium mais dans une version différente ! Le petit truc en plus ? L’appli Mobeye  vous propose de gagner de l’argent en faisant vos courses chez de nombreux commerçants.

Facile et intuitive, l’application Mobeye vous proposera de choisir vos missions rémunérées. Une fois cette dernière sélectionnée, vous devez prendre connaissance des consignes, puis vous pourrez remplir en quelques minutes le questionnaire. Mobeye vous demande de vous rendre dans différents points de ventes afin de réaliser du comptage d’affiches, de faire des photos et plus encore.

On a testé Mobeye 

Cette application est extrêmement simple d’utilisation, elle est disponible sur l’App Store et le Google Play Store. Afin de faire le test, j’ai sélectionné la mission qui me convenait le plus et qui était proche de mon emplacement. Après avoir répondu à un bref questionnaire d’environ 10 minutes, vous êtes rémunérés de la somme de base indiquée. 

En effet, les équipes de l’application vont se charger de contrôler les informations remontées, pour ensuite vous faire un virement sur votre compte bancaire.

MOBEYE pour iPhone

Related posts
À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandit par l’Iran ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux